Forum de la CLI (Coordination Lycéenne Indépendante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances

Aller en bas

Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances Empty Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances

Message  Invité Sam 1 Aoû - 13:47

Hello Compagnons,

Le blog dont je vais vous donner l'adresse est un assemblage de connaissances et d'information de toute bonté. Cela va d'un reportage de Keny Arkana, à la construction d'une yourte, en passant par la création de cooperative agricole, de jardin biologique (je note pour les écolocéens...), de sandales...etc

Lisez et visionnez tout les documentaires, 16 pages!


Bonnes rebellion

http://ecoclash.over-blog.org/

Diffusez cette adresse... Si vous le trouvez necessaires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances Empty Re: Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances

Message  Marx (M) 68 Dim 2 Aoû - 18:12

Vraiment très bon ce blog... J'ai visionné le reportage de Keny arkana et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il redonne vraiment espoir et confiance en soi. Merci pour l’adresse, une vraie mine de connaissances et d’informations sur des sujets variés. Je recommande cette adresse à toutes et à tous, rien que pour le reportage qui peut à lui tout seul amorcer une prise de conscience.
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances Empty Re: Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances

Message  Invité Dim 2 Aoû - 21:41

Merci Marx, je vois que ce reportage a suscité chez toi la même chose que chez moi... Je vais bientôt aller à Longo Maî (il cite cette coopérative rapidement dans le blog). Je te tiendrais au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances Empty Re: Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 0:25

Après le reportage de Keny, j'ai visionné les deux parties de Danger Travail, et aussi Volem Rien Foutre.
Le deuxieme bouge plus que le premier, dommage qu'il y a quelques passage non traduit.
Mais a visionner, tout les deux... (vision interessante dans Danger Travail sur le RMI...)

Et un petit lien :

http://sami.is.free.fr/Oeuvres/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances Empty Re: Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances

Message  Marx (M) 68 Ven 7 Aoû - 12:11

Effectivement très interessant ces deux reportages, j'ai aussi découvers un film plutot bien ; "La belle verte".
Sinon tu parts quand toi ?
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances Empty Re: Ecoclash, blog merveille pour un tas de bonne chances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum