MA VIE AVEC UN BRACELET ELECTRONIQUE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: MA VIE AVEC UN BRACELET ELECTRONIQUE

Message  Marx (M) 68 le Sam 12 Sep - 15:35

Extrapoler c'est tellement facile... Bon, pour le coup, t'as bien raison Hugo, cette discution va s'arreter la.

Peace.

« Les idées dominantes sont celles de la classe dominante ». (Marx)

Le communisme comme matrice d'un assaut minutieux, audacieux, contre tout type de domination.
Marx (M) 68

Lycée : Marc bloch

Revenir en haut Aller en bas

Message  N.ol le Mar 29 Sep - 19:55

elle est trop drôle cette nouvelle p'tite dame !
je me souviens plus si nous t'avons déjà vu aux réunions exprimer tes idées tellement sensées.

Calamity Jane n'était peut être pas aussi sexy que sur la photo, mais quelle gonzesse ! il faut lui faire honneur !
N.ol

Lycée : Camille Sée

Message  BaBoune le Sam 17 Oct - 14:49

jvais peut etre en rajouter, et mm si jfais plus parti de la cli jcontinue a faire un ptit tour de temps a autre sur ce forum, et la je trouve que calamity a raison... dsl bon je sais que la discussion est close mais je voulais quand mm ecrire ces quelques mots^^ comme quoi marx n'as pas forcement toujours le dernier mot^^ bon de la a penser qu'il sera petit bourgeois a 30 ans... ptétre pas quand mm...^^
BaBoune

Lycée : wintz

http://refuz-resist.skyrock.com/

Message  Marx (M) 68 le Dim 18 Oct - 21:15

Ha ! de retour sur le forum ?

Pourrais tu un peux argumenter ? Quitte à relancer la polémique, fais le clairement, surtout que tes arguments, contrairement à ceux de Calimity (Pour en remettre une couche), sont souvent interessants et pas dépourvus de sens.

bon de la a penser qu'il sera petit bourgeois a 30 ans... ptétre pas quand mm...^^

Qui sait ? Conbendite à bien retourné sa veste et travaille maintenant dans le sens du patronat. Alors, si un Trotskyste est devenu un pion du systéme, pourquoi pas un jeune Marxiste ? C'est bien la seule attaque pértinente venant de Calimity que j'ai retenue.

Dernière édition par Marx (M) 68 le Lun 26 Oct - 18:45, édité 1 fois

Le communisme comme matrice d'un assaut minutieux, audacieux, contre tout type de domination.
Marx (M) 68

Message  Max le Lun 26 Oct - 15:53

je viens rajouter mon grain de sel Very Happy
vous pouvez en discuter par messagerie, sinon ca risque de prendre beaucoup de pages et de places, si vous le voulez Wink
Max

Lycée : Wintz

Message  BaBoune le Ven 30 Oct - 22:14

sache que je n'ai jamais quitté le forum, je reste dans l'ombre et j'observe... je ne fais malgrés tout plus partie de la CLI... voila tout, pour le moment elle ne defend pas les mm objectifs que moi(la CLI toujours... ou ces orgas...) et je ne pense pas que mes "arguments valent plus que ceux de calamity, elle en connais apparament bc plus que moi sur ces sujets... et peut etre justement que tu préfére parler avec moi parce que j'ai moins de répondant et moins de connaissance qu'elle^^, simplement tu t heurté a une personne ayant des connaissances equivalentes au tiennes mais qui ne partage pas les mm idées... et des fois c'est dur de voir qu'un débat n'arrive pas forcement la ou on voudrais...

clown clown clown petit clin d'oeil clown clown clown : jspr pour toi que tu f'ras pas comme khon ben dite(houla... scuzé moi pour il est tard^^), quoi que mm si il s'est ranger du coté du patronat(peut etre a t'il pris consciences des choses et essay t'il de faire changer le monde par d'autres moyens...), de temps a autre on entend quand mm des bonnes choses sortir de sa bouche... bon ok, faudra que jte recroise dans quelques dizaines d'années pour voir s'que sa donnera^^
BaBoune

Message  Marx (M) 68 le Ven 30 Oct - 22:43

Salut,

Je n'ai jamais dit que tes arguments valaient plus que ceux de Calamity, je trouve simplement qu'ils sont parfois plus pertinents et intéressants.

Je me suis heurté (Enfin, c’est plutôt elle qui m’est rentré dedans…) à une personne intéressante, effectivement, et qui a des connaissances, certes, mais qui les emploies dans le seul but de contredire… Alors que je me réjouissais de pouvoir converser d’histoire, d’idéologie, ou de sociologie, avec elle (Comme indiqué dans une de mes réponses), je me suis vite rendu compte qu’elle employait ses arguments et autres exemples, qui en soit étaient intéressant, au simple but de me « descendre », vulgairement. Et ce pourquoi ? J’en sais rien, peut être par jalousie ou par pure méchanceté ? Il faudrait peut être lui demander, si elle daignait revenir sur le forum bien entendu…
Quoi qu’il en soit, sache que quand je poste des articles, sur la Commune ou sur le syndicalisme, c’est toujours dans l’optique de nourrir, d’alimenter un débat ou une réflexion sur le sujet, mais jamais dans le but d’imposer ma vision des choses aux autres. Mais apparemment tout le monde ne la pas interprété de cette manière et j’en suis désolé…

Pour finir sur la CLI, il faudrait que tu me dises ce que tu défends alors, je n’ai toujours pas compris (mais sur un autre sujet ou par mail). Et j’ai également l’impression que toi-même tu n’as toujours pas saisie que la CLI n’est qu’un simple titre pour plus de crédibilité au yeux des médias…

Sur ce bonne soirée.

Marx (M) 68

Message  BaBoune le Sam 31 Oct - 1:10

fais gaffe alors au termes que tu utilise, parce que (trés) souvent tu donne l'impression que seuls tes idées sont correct... j'ai moi mm eu souvent cette impression... enfin, pour moi la CLI n'été pas qu'une façade... sa l'est devenue depuis peut, je te rappel quand mm qu'au debut c'était un socle de basse qui pouvais se developper avec les allez et venu des jeunes voulant donner un peu du leur pour essayer de faire evoluer les choses dans le bon sens... mis pour moi sa ne défend plus du tout la mm chose que ce a quoi j'ai contribuer au debut de la CLI, et pour mes opinion... une fois au poussin si tu veux on sdonnera rdv parce que par mail c'est trop trop long^^ et de tte façon les opinions de chaques personnes sont toujours en constante evolution... et je t'avouerais que mes idées de fond sont bien encrés, je ne suis pas extremiste... c'est tout, je voudrais faire changer les choses, effectivement. grace a une revolution peut etre... meme si il est utopique de pensé qu'une revolution sans sang versé n'est pas possible... hélas... enfin, je t'expliquerais tout sa au poussin un dsé soir^^ en tt cas je le dis et le répéte, la CLI sous la forme originel ok mais sous sont evolution actuelle... sa me plais pas c'est tout(et j'ai mes raison a débrattre a un autre moment^^)

sur ceux... calamity ne te froise pas, marx est un peu direct et insistant mais c'est un bon gars quand mm^^ jspr que tu reviendras dans un ptit moment car j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce que tu defend...^^ je crois que l'on pourrais longtemps palabré et tomber d'accord sur de nombreux point, m'enfin lavenir nous le diras, ciao @bientot jspr
BaBoune

Message  Marx (M) 68 le Sam 31 Oct - 14:08

Je fais toujours attention aux termes, mais c'est vrai que l'informatique fausse grandement le contact humain…
Je suis insistant, peut être, mais c'est par passion, pas pour imposer "ma" vision des choses, jamais.
Et puis, « Extrémiste » cela ne veut rien dire. C’est les puissants qui ont imposé ce terme pour dévaloriser un mouvement aux yeux de l’opinion publique…Bref, tu sais, les choses ont changé au niveau de la CLI, et il serait bon d’en discuter au poussin par exemple.

Je souhaite aussi le retour de Calimity, sauf si c'est pour recommencer les attaques personnelles à mon encontre... C'est pas le but du forum.

Le sujet est clos, suite du débat sur un autre poste si tu veux ou au Poussin.

Tchao =D

Marx (M) 68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2