Evénement imanquable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evénement imanquable

Message  Nils le Jeu 18 Déc - 0:01

Voilà une petite vidéo qui vous fera sûrement sourire, cliquez ICI pour la voir,
Voilà enfin quelqu'un qui n'a pas peur de s'exprimer même si il n'a pas été suivi.
M'est avis que dans ce genre de cas, tout le monde devrait enlever ses pompes en choeur et les balancer ensembles, solidaires.

Voilà, Bonne soirée,

GM

Spoiler:
Petite pensée à Big Brother Very Happy
Nils

Lycée : Camille Sée

http://manifestationscolmar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evénement imanquable

Message  Invité le Jeu 18 Déc - 0:47

Manifestation pied nus, et a l'arrivé des forces de l'ordres, les lancers? lol! lol!

H-S: Ne devrait t'on pas créer une partie de forum a part, pour ce genre de lien, vidéo, avis, qui n'ont pas de raport vraiment avec l'actualité politique?

Invité
Invité

Message  paco le Jeu 18 Déc - 2:35

Merci du fond du coeur.

Pour les manifestation pied nu on attendrait mai je pense ...

Je tient juste a noter après avoir visionné une bonne dizaine de fois la vidéo que l'on voit clairement que la première personne a réagir est un ... "journaliste". Un peu chauve et musclé a mon gout mais journaliste tout de meme. Et on ose penser que les médias sont objectifs ...
paco

Lycée : Camille See

Message  zegufon le Jeu 18 Déc - 22:22

Dans la culture arabe, lancer ses chaussures à la tête de quelqu'un est une insulte suprême, ce mec devait vraiment lui en vouloir ! Quand à ce que les médias soit objectifs, qui ose encore penser cela, ils nous ont bien assez montré qu'il manipulaient l'opinion publique. J'ai entendu un compte rendue des manifs' d'aujourd'hui à la radio, m'est avis qu'ils ont récupérés les propos les plus cons des lycéens pour les décrédibiliser... Mad
zegufon

Lycée : F. Kirschleger (Munster)

Re:Evenement Imanquable

Message  mad3lin3 le Jeu 18 Déc - 23:10

C'est juste qu'il est plus simple de nous faire passer pour des idiots qui ne veulent que sécher quelques cours et faire semblant d'être engagés. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis partisante d'une action pendant les vacances juste pour (en plus de protester bien entendu) redorer notre blason qui est sali par l'opinion publique dictée par les medias qui feignent l'objectivité (enfin ceci est mon avis)

mad3lin3

Message  SYD le Ven 19 Déc - 1:08

Je signale juste au passage que sur les quatres actions majeure entreprises contre cette réforme au Lycée, deux ont été délibérément éxecutée en dehors du "temps scolaire" (l'occupaton du 15/12/2008 et la manif du mercredi aprèm le 5/12). Malgrès cela, il reste encore des gens qui nous accusent sur scolastance de n'^tre que des "grévistes SNCF" (je n'ai rien contre les chemins de fer nationaux) qui manifeste pour faire péter des cours.

On ne pourrat jamais redorer un blason que certains média s'évertuent à ternir.
Surtout que tu ne peut pas envisager une grosse manifestation (au sens large) durant les vacances car peu de monde est disponnible. Cela ne pourrait redorer notre blason que si l'on était aussi nombreux que pendant les cours. Or cela n'aura jamais lieu.

Mais pourquoi pas faire quelque chose pendant les vacances (lycéens mort)??
SYD

http://manifestationscolmar.forumactif.com

Message  paco le Ven 19 Déc - 1:23

Voir sujet "lycéens morts"
paco

Lycée : Camille See

Message  popol le Ven 19 Déc - 11:50

les mots sont plus fort qu'une balle de révolver (ou qu'une chaussure egyptienne ^^ Razz ) voila se ke nous devons retenir la violence engendre la violence elle nourie en sont sein une haine des peuple et des idéeo (religions ......et tout le reste )
popol

Lycée : Camille sée

Message  Marx (M) 68 le Sam 20 Déc - 14:50

La violence est le dernier recour dans une situation déspérée... elle peut etre aussi utile que des mots. Certes la violence engendre la violence (quoique cela soit un peu réducteur), mais quand un (le) gouvernement controle la presse, les médias, qu'il censure les tetes pensantes, qu'il réprimende les actions pacifiques, qu'il baffou les libértes, ou tout simplement qu'il n'écoute plus le peuple, alors dans ce cas la, l'action violente est nécessaire, elle devient meme un devoir...
Marx (M) 68

Lycée : Marc bloch

Message  Invité le Sam 20 Déc - 16:20

hey "l'ultra-gauche"!

Vous êtes dangereux!!
Enlevez vos chaussures...

chaussure de l'ump (cliquer sur chaussure)

Bon week-end...

Dernière édition par magiccerbere le Sam 20 Déc - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  popol le Sam 20 Déc - 19:19

moi jedune grève d ela fain ...^^même pas en rève lol mais les médias ne sont pas controler par l'état en vrai l'état ne fait pas tout se qu'il veu avec la radio la télé et le reste il influe juste dans certain domaine et s'est cela qui les rend dangeureux ...car nous ne sommes jamais vraiment au courant de tout pauvre peuple soumi et inculte
popol

Lycée : Camille sée

Message  Invité le Sam 20 Déc - 19:35

L'objectivité dans les médias n'existe pas.
Que ce soit les médias dit nationaux, ou les médias de "l'utra-gauche" (ou les ennemis terroriste de l'état);

Dans le premier des cas, il y a un semblant d'objectivité pour qu'on les croit facilement, dans l'autre, ils annoncent fierement leurs non conformiste... parfois a tord.
A force de vouloir voir le mal partout, il deviennent eux-meme ce qu'il combattent...

Faire le tri entre les bons et mauvais médias, c'est trop complexe. Le mieux est de trouver l'un ou l'autre médias plus ou moins sur, et de lire de temps en temps les autrs pour avoir un point de vue différent.
De plus, n'oublier pas de réflechir par vous meme, et de ne pas faire confiance sans reflexion personnelle...

Invité
Invité

Message  Marx (M) 68 le Sam 20 Déc - 21:28

Cela n'a rien avoir avec l'ultra gauche, un soulevement ne provient pa forcément de l'extreme gauche... il faut juste savoir que la violence bien organisée peut etre utile en dernier recour....
Marx (M) 68

Message  Invité le Sam 20 Déc - 21:31

Ici, l'utilisation du terme "ultra gauche" est ironique. Car l'état et les médias utilisent actuellement ce terme pour attaquer tout les partis d'extreme gauche qui ne sont pas au PCF ou dans un grand partis...

Ce terme a une connotation péjorative.

Invité
Invité

Message  Marx (M) 68 le Sam 20 Déc - 22:25

Ha autant pour moi !!! J'apprend quelque chose la...

Dernière édition par Marx (M) 68 le Dim 21 Déc - 14:13, édité 1 fois
Marx (M) 68

Message  Invité le Sam 20 Déc - 22:52

Marx (M) 68 a écrit:Ha autant pour moi !!! J'apprends quelque chose la...

Une connontation péjorative quand les médias et autres en parle.

Mais a vrai dire, la véritable définition de l'utra gauche est encore flou, tellement elle es utilisé pour n'importe quelle mouvement un peu spéciale, qui ne suit pas les grandes lignes...

Invité
Invité

Message  Marx (M) 68 le Dim 21 Déc - 14:13

Les grandes lignes... moué, pour en revenir aux médias je suis entiérement d'accord avec toi Bioman, de toute maniére le mieux c'est d'étudier les informations soit meme et de ne pas prendre comme acquis ce qui se dit à la télé ou dans les médias en general...
Marx (M) 68

Message  Invité le Dim 21 Déc - 14:28

Marx (M) 68 a écrit:c'est d'étudier les informations soit meme et de ne pas prendre comme acquis ce qui se dit à la télé ou dans les médias en general...

Justement, je suis en train de reflechir a un petit projet pour un partage d'information de tout point de vue...

Je te tiens au courant...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut