Petites suggestions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Petites suggestions

Message  Invité le Mar 23 Déc - 21:52

SYD a écrit:
magiccerbere a écrit:
Des status différents sont visible sur le forum. Je ne parle pas des topics caché, c'est normal. Mais je parle de "grand manitou", "Big Brother" (réference a 1984 de G.Orwell?? Alors il faut relire le livre...), "porteur officiel du grand manitou"...
Le fait de voir cela creuse une différence entre ceux qui donne leurs avis simplement, et ceux qui sont a part a cause de leurs statuts...

Quelle interet des status comme cela? Il n'y a pas d'avis plus importan qu'un autre...

Comprenez bien, je ne parle pas des topics réservés aux organisateurs, c'est normal, je parle des status inutile qui "impressionne" les autres membres.

Voila, petit coup de gueule...
Gardons bien a l'esprit ce qu'on souhaite, et ne tombons pas dans leurs piege des hiérachies inutile...

Je te signale juste que t'a beau être contre t'en a un aussi de statut!!!!
On dirait un politique (faites ce que je dis mais pas ce que je fais)...

Hé ho, je l'ai pas demandé, ce statut.
C'est Nils qui me l'as imposé (d'ailleurs, je l'avais meme pas remarqué Shocked ).

Aprés, c'est bon, c'était juste une petite remarque...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marx (M) 68 le Mar 23 Déc - 21:55

Bha tu peux deja t'exprimer librement non ? Il y a deja pas mal de sections, et on a deja precisé qu'une section cafet verra le jour tres prochainement alors patiente mon petit...
Marx (M) 68

Lycée : Marc bloch

Message  Nils le Mar 23 Déc - 23:30

Chte jure...j'aurai cru que l'admin avait créé une section bavardages.... n'est-ce pas fait? il me semble qu'il m'avait dit qu'une place aux fous peut permettre de discuter de tout et de rien autour d'un verre d'air et que avec un peu de chance la conversation peut être voilée par d'autres et on fait plus trop gaffe...
Nils

Lycée : Camille Sée

http://manifestationscolmar.forumactif.com

Message  Invité le Mer 24 Déc - 12:27

Nils a écrit:Chte jure...j'aurai cru que l'admin avait créé une section bavardages.... n'est-ce pas fait? il me semble qu'il m'avait dit qu'une place aux fous peut permettre de discuter de tout et de rien autour d'un verre d'air et que avec un peu de chance la conversation peut être voilée par d'autres et on fait plus trop gaffe...

Oui, effectivement. J'avais compris^^ Mais Marx (M) 68 a du s'emmeler les pinceaux...

Et sinon, Marx (M) 68, pas compris le raport avec s'exprimer librement... et avec le patience... scratch

Invité
Invité

Message  Marx (M) 68 le Mer 24 Déc - 12:36

Non je ne me suis pas emmelé les pinceaux... mal exprimé c'est tout. De toute maniere cette discution n'a plus lieu d'etre vu qu'apparament tu as compris Very Happy
Marx (M) 68

Message  Invité le Mer 24 Déc - 12:43

Marx (M) 68 a écrit:Non je ne me suis pas emmelé les pinceaux... mal exprimé c'est tout. De toute maniere cette discution n'a plus lieu d'etre vu qu'apparament tu as compris Very Happy

Ok ^^

Donc en faite, on s'est tous emmelé, mal exprimé, et bambi dort!

Ok. Surprised

Invité
Invité

Message  Marx (M) 68 le Mer 24 Déc - 12:46

Oué Very Happy en bref la séction cafet est présente... cela va peut etre décider les autres membres du fofo à enfin poster.
Marx (M) 68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2