Forum de la CLI (Coordination Lycéenne Indépendante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liste de sites de renseignements

2 participants

Aller en bas

Liste de sites de renseignements Empty Liste de sites de renseignements

Message  Admin Dim 14 Déc - 13:44

Bonjour,
pour que vous puissiez vous informer plus complètement que par des bruits de couloirs, nous avons souhaité mettre à votre disposition une liste de sites qui nous paraissent intéressants pour vous informer tant par rapport au gouvernement, qu'aux actions.....
Biensur, cette liste n'est pas exhaustive et s'allongera sûrement dans les temps à venir.

http://www.le-mammouth-dechaine.fr/ vous occupera déjà un petit bout de temps jusqu'à ce que d'autres sites soient rajoutés.

L'Equipe



Spoiler:

Admin
Admin

Nombre de messages : 26
Lycée : Camille Sée
Date d'inscription : 10/12/2008

https://manifestationscolmar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste de sites de renseignements Empty Re: Liste de sites de renseignements

Message  Invité Mar 16 Déc - 22:10

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela a sa place ici, mais je ne sais où le mettre. Et pourtant, je pense que c'est important d'en parler.

Vous avez tous entendu parler des mouvements plus ou moins (soi-disant...) violent en Grece. Mais les informations, les actions réelle sont comme toujours déformée par les médias (l'Etat). Donc j'aimerais faire part d'un blog, tenu par les personnes concernée, les révoltés, qui parlent de leurs actions et de ce qu'il pense. Pour cela, je fais un petit copie coller instructif:

À propos de ce blog

Dans la nuit du 6 Décembre policiers ont tiré de 15 ans Alexandros Grigoropoulos de sang-froid dans le district Eksarhia d’Athènes. Depuis cette nuit, Athènes et des dizaines d’autres villes grecques ont été brûlant.

Sur la même nuit, jusqu’à 10000 personnes ont pris les rues d’Athènes sur une manifestation spontanée, la combustion et brisant les banques, les ministères et les multinationales magasins. Depuis, la tension a été de plus en plus l’escalade: les universités sont occupés, comme le sont la plupart des écoles secondaires dans le pays. Des barricades sont mises en place autour d’Athènes; affrontements avec la police sont constants.

Le mardi, 9.12, les funérailles d’Alexandre est en cours et une grève générale est appelée pour le mercredi le 10ème - un jour les deux parties pour la mise en place.

Le but de ce blog est de fournir des informations à jour sur les émeutes grecque, directement à partir de la rue. Les auteurs sont de contribuer à la grecque villes de ATHÈNES, THESSALONIQUE et PATRAS.

Les mises à jour seront irrégulières et comme souvent, comme le permet, étant donné les circonstances. Les mises à jour seront pour la plupart à base de texte. Confirmé rapports seront présentés comme tels - de même que des rumeurs. Nous ne sommes pas des journalistes et nous ne sommes pas objectif, nous avons choisi les parties de la guerre sociale il ya un moment.

À la mémoire d’Alexandre Grigoropoulos.

La lutte de l’humanité contre l’autorité, comme toujours, se poursuit.

Le lien du blog :
http://emeutes.wordpress.com/


Si ce message n'as pas la place ici, n'hésitez pas a le déplacer. Mais je pense qu'il trouvera sa place quelque part, ce forum n'est t'il pas un lieu de résistance et de partage des différentes luttes...

Merci

EDIT: Mettre ce topic en Post-It, cela m'as l'air logique...
Et peut etre revoir son organisation (voir rapidement les différents site et les domaines)


Dernière édition par magiccerbere le Jeu 18 Déc - 23:55, édité 1 fois (Raison : Proposition)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de sites de renseignements Empty Re: Liste de sites de renseignements

Message  Marx (M) 68 Sam 20 Déc - 23:48

Oué merci pour le lien bioman !!!! De plus les evenements en Grece nous concernent directement...
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de sites de renseignements Empty Re: Liste de sites de renseignements

Message  Invité Sam 20 Déc - 23:50

D'ailleur, peut etre peut-on créer un topic pour parler de la Grece, non?
Je pense que cela a sa place? (déja plus que le topic sur la chaussure... Laughing ).

M'enfin, je vais déja laisser le temps a l'admin de reflechir, par raport a une nouvelle section et une meilleur organistation du forum, comme je l'ai proposé dans un autre post ("evenement imanquable").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de sites de renseignements Empty Re: Liste de sites de renseignements

Message  Marx (M) 68 Sam 20 Déc - 23:59

Oui superbe idée Bioman, il y a tant de choses à dire sur cet évenement de prise de conscience generale qui nous concerne encore une fois diréctement !!! Tant de questions, et d'analyses à faire...
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de sites de renseignements Empty Re: Liste de sites de renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum