Lancement du site http://www.alsacelibertaire.com

Aller en bas

Lancement du site http://www.alsacelibertaire.com

Message  Alsace Libertaire le Dim 5 Déc - 15:50


L'Alsace Libertaire a commencé à voir le jour en septembre 2010, suite au texte diffusé sur le Jura Libertaire (voir ici).


Son envie est de devenir un site axé sur la critique politique radicale (anarchiste, communiste), quelque forme qu'elle puisse prendre (tags, actions, textes, musiques...) tout en fournissant également des informations pratiques (cartes, nouveaux lieux, rendez-vous, etc.) basées principalement sur la région ; L'Alsace en Lutte, autre site, fournit, lui, des informations plus concrètes sur les luttes en cours, n'hésitez pas à le consulter.


Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail ci-après afin de nous envoyer des textes, des informations, des envies de participer plus au site, des graphismes, des photos, et toutes sortes de choses... (sachez toutefois que nous n'avons pas énormément d'espace libre disponible - voir ici) :
contact - @ - alsacelibertaire - . - com


Il est possible de diffuser une information directement en cliquant ici. Elle sera visible par tout le monde immédiatement (disons, 5 minutes après, le temps que le navigateur se rafraîchisse) via le flux RSS intitulé "Infos libres" à droite - l'idée était de faire en sorte que si quelque chose d'urgent se passe (une expulsion, une arrestation, etc.) il soit possible de diffuser l'information sans passer par une modération a-priori exigeant un délai.


Un Agenda est visible sur le site (voir ici), qui rassemble plus particulièrement les évènements "théoriques" (conférences, soirées de soutien, etc.) ou dans lesquels nous aurions prévu quelque chose (tract, action...) ; il est complémentaire avec celui d'Alsace en Lutte, qui lui, répertorie toutes les dates des manifs, des rassemblements, etc.


Alsace Libertaire

Nombre de messages : 1
Lycée : *
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum