Forum de la CLI (Coordination Lycéenne Indépendante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réunion mercredi 25 février

2 participants

Aller en bas

Réunion mercredi 25 février Empty Réunion mercredi 25 février

Message  Morgane Strasbourg Mar 24 Fév - 12:31

Salut à tous,

Samuel et moi (peut être Siar) serons présents mercredi pour filer un coup de main pour la rédaction des tracts.
Je suis en contact avec la coordination étudiante de Strasbourg qui souhaite également créer un tract pourla rentrée, mais pendant la deuxième semaine des vacances: le jeudi 5 mars.
Comme vous souhaitez vous aussi en faire un, je me suis dit qu'il serait interessant que l'un ou plusieurs d'entre vous vienne(nt) à Strasbourg le 5 mars, pour donner des éléments que vous aurez déjà dans votre tract.

J'aurais aussi besoin de savoir le lieu de la réunion.
Est-ce toujours à la maison des syndicats?

En ce qui concerne l'ordre du jour, serait-il possible de faire un bref résumé de ce qui s'est passé à la dernière réunion, pour ceux qui sont partis plus tôt ou pour ceux qui n'ont pas pu être présents la fois dernière?
D'autre part, il serait bien que le tour de parole ait lieu pendant toute la réunion, pour que chacun puisse s'exprimer sur les différents points abordés. Pour cela, il serait bien de désigner une personne qui prenne les tours de parole (par écrit, on lève la main et on est noté). C'est ainsi que nous prossedons dans les différentes réunions qui ont lieu sur la fac à Strasbourg. Ceci n'est qu'un conseil:)

Si vous voulez, je pourrais vous donner un document qui explique comment se déroule une assemblé générale.
Au fait, voulez vous en faire une à la rentrée à C. Sée ou dans d'autres lycées à la rentrée? Et du coup, ajouter l'organisation de celle-ci à l'ordre du jour de la réunion?

Voila!
Si vous avez besoin de qqchose de particulier mercredi, n'hésitez pas!

A demain
Morgane

Morgane Strasbourg

Nombre de messages : 1
Lycée : Université Marc Bloch Stras
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion mercredi 25 février Empty Re: Réunion mercredi 25 février

Message  Nils Mar 24 Fév - 15:20

Le compte-rendu rapide de la dernière sera fait très très bientot (je m'y mets à la fin de ce post), ensuite,
oui, c'est toujours à la maison des syndicats et j'annonce tout de suite que de ce vendredi à dimanche (veille de la rentrée) je ne serai plus là et je n'aurai surement pas d'accès à internet.

Nous prendrons volontiers ce que tu nous proposeras et je pense aussi que ce serait bien si quelques-uns d'ici vont à stras jeudi.

Nils
Nils
Nils

Nombre de messages : 140
Lycée : Camille Sée
Date d'inscription : 14/12/2008

https://manifestationscolmar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum