Forum de la CLI (Coordination Lycéenne Indépendante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AG coordination lycéenne indépendante

4 participants

Aller en bas

AG coordination lycéenne indépendante Empty AG coordination lycéenne indépendante

Message  hugOoO Ven 13 Mar - 22:03

La prochaine AG de la CLI aura lieu SAMEDI 14 MARS à 14HOO

LIEU: devant le patio près de la place rouge à STRASBOURG

venez nombreux!!


huGO

hugOoO

Nombre de messages : 80
Lycée : camille see
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG coordination lycéenne indépendante Empty Re: AG coordination lycéenne indépendante

Message  SYD Ven 13 Mar - 23:53

Juste pour faire taire les mauvaises langues qui disent que ce forum périclite et qu'il ne sert plus à rien.

Le message d'Hugo à été posté à 20h05. Je le lis à 21h50 soit 1h45 plus tard. Et l'ordinateur comptabilise déjà 9 utilisateurs à l'avoir visioné. Je troiuve que c'est une bonne moyenne pour un site à l'abandon....
SYD
SYD

Nombre de messages : 186
Lycée : Camille Sée
Date d'inscription : 11/12/2008

https://manifestationscolmar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AG coordination lycéenne indépendante Empty Re: AG coordination lycéenne indépendante

Message  Lucas A Sam 14 Mar - 0:28

Bonjour,
Je me présente, j'm'appelle Lucas j'ai 17 ch'ui au lycée de Sarre-Union
J'aurai voulu venir à l'AG de demain ( et n'ai pue venir à celle pendant les vacances ) pour expliquer cela a la coordination mais comme je ne peux pas je m'adresse à vous par représentant par internet
Il y aurai une demande de Sarre-Union et (peut-etre) de Bouxwiller de monter un Sud lycéen dans le bas-rhin,

( On avait commencé à prendre contact avec Solidaires, mais suite à la manifestation du 11 mars je me suis retrouvé seul et me suis demandé quel crédibilité on aurait si le groupe qui s'investit dedans n'est pas soudé, ou désintéressé pour certain ...
En plus comme notre lycée serait excentré par rapport à la majorité des autres lycées du département ce serait techniquement plus difficile d'organiser des réunions, AG sur Strabourg ( ne serait-ce qu'au début ). )

Voila donc c'est pour savoir si des personnes seraient interéssées par cela, je pourrai les aider à monter tout cela
Mais ne serait-ce pas pour les mêmes raison que la coordination et rencontrer les mêmes difficultés?
Wink
Voila, J'espère que vous pourrez prendre sa en compte.

A défaut je veux bien faire partis de votre liste de contact pour recevoir les infos, les bilans, les tracts et m'intégré dans votre organisation et donc si personne n'est intéressé par ma proposition, m'investir avec vous
Merci d'avance
Lucas

Lucas A

Nombre de messages : 1
Lycée : Georges Imbert Sarre-Union
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG coordination lycéenne indépendante Empty Re: AG coordination lycéenne indépendante

Message  Invité Sam 14 Mar - 11:38

SYD a écrit:Juste pour faire taire les mauvaises langues qui disent que ce forum périclite et qu'il ne sert plus à rien.

Le message d'Hugo à été posté à 20h05. Je le lis à 21h50 soit 1h45 plus tard. Et l'ordinateur comptabilise déjà 9 utilisateurs à l'avoir visioné. Je troiuve que c'est une bonne moyenne pour un site à l'abandon....

J'ai pas entendu que des personnes disaient que le forum était mort...
Il n'y as pas forcement beaucoup d'activité, mais les informations les plus importantes y sont, et de plus, il est visité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG coordination lycéenne indépendante Empty Re: AG coordination lycéenne indépendante

Message  BaBoune Sam 14 Mar - 14:22

pour la mort du forum, faudra m'expliquer^^ mais sa dois etre en face a face que sa s'est dis^^ bon, ensuite, wink, nous ne somme absolument pas un syndicat, attention, mais une coordination qui defend les droits des lycéen le désirant, c'est a dre qu'il n'y a pas de chef, et que l'on decide de tout ensemble, enfin, si tu est motiver et que tu a des amis comme toi tu peux allez dans inscription orga et en reparler la-bas... voila, derniere chose, on accepte tous le monde, et les réunion sont répartie en général, on essay de faire en sorte que se soit pas toujours les meme qui fasse les longs trajets...
BaBoune
BaBoune

Nombre de messages : 92
Age : 33
Lycée : wintz
Date d'inscription : 19/12/2008

http://refuz-resist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG coordination lycéenne indépendante Empty Re: AG coordination lycéenne indépendante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum