Forum de la CLI (Coordination Lycéenne Indépendante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poursuite du mouvement ???

+5
SYD
mad3lin3
Dyslexia
zegufon
paco
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pensez vous que le report des discution sur la réforme soit suffisant pour que l'on cesse le mouvement????

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Vote_lcap94%Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Vote_rcap 94% 
[ 16 ]
Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Vote_lcap6%Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re:poursuite du mouvement ???

Message  mad3lin3 Dim 21 Déc - 18:00

que pouvons-nous faire de plus ? de toute façon il y avait de fortes chances qu'ils ne les écoutent pas

mad3lin3

Nombre de messages : 10
Age : 31
Lycée : Camille Sée
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  Marx (M) 68 Dim 21 Déc - 18:01

Bha continuer jusqu'à ce que nos propositions soient pris en compte..
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  donuts68 Dim 21 Déc - 18:18

Marx (M) 68 a écrit:Bha continuer jusqu'à ce que nos propositions soient pris en compte..

Oui il faut bel et bien continuer, mais réfléchir avant tout !! C'est ce que j'ai dit plus haut ! S'il s'en fiche de ce qu'on propose, faut lui montrer qu'on tiendra jusqu'au bout, y'a pas trop d'autres options de toute manières, si ce n'est de réfléchir plus largement aux répercutions que ça aura sur notre gouvernement... Mais bon je dis ça, je dis rien... silent
donuts68
donuts68

Nombre de messages : 4
Age : 32
Lycée : camille sée colmar
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  Marx (M) 68 Dim 21 Déc - 18:27

Non non tu dis tout je te rassure, entiérement d'accord avec toi donuts 68, sauf que la partie réfléxion est passée maintenant, agissons encore une fois nous avons les moyens pour...
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  donuts68 Dim 21 Déc - 18:36

Very Happy Oui c'est vrai que je suis un peu HS.... M'enfin, ça me rassure qu'on aille vers cette optique là, Marx (M), il faut se battre pour annuler la réforme et pour leur montrer que nos valeurs et nos opinions politiques se défendent jusqu'au bout. king
donuts68
donuts68

Nombre de messages : 4
Age : 32
Lycée : camille sée colmar
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  Invité Dim 21 Déc - 19:19

euh... là, c'est moi qui es largué.

Vous dites qu'on doit continuer à se battre, certes, mais pour l'instant, a propos de cette cause, il faut attendre, non?

Attendre de savoir quelque chose sur la nouvelle proposition de réforme, non?

Ce serait bien qu'on se mettent enfin d'accord la dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  Marx (M) 68 Dim 21 Déc - 19:24

Rhooo... mais j'ai deja résumé ma pensé auparavant non ? J'ai dit qu'il fallait élargire nos revendications à d'autres domaines parce que c'est le bon moment... mais qu'il ne fallait pas pour autant perdre de vu X.Darcos et ses réformes.. en gros rester alerte par rapport à Darcos, mais en attendant élargire nos revendications.
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  donuts68 Dim 21 Déc - 19:30

Marx (M) 68 a écrit:Rhooo... mais j'ai deja résumé ma pensé auparavant non ? J'ai dit qu'il fallait élargire nos revendications à d'autres domaines parce que c'est le bon moment... mais qu'il ne fallait pas pour autant perdre de vu X.Darcos et ses réformes.. en gros rester alerte par rapport à Darcos, mais en attendant élargire nos revendications.

Exactement !! Comme tu nous le dis Marx (M), il faut ELARGIR nos revendications, il n'y a que ça à faire ! Ça prouvera notre intelligence aussi, parce que continuer des manifs alors que le projet Darcos repart à zéro, est plutôt mal vu je trouve...
donuts68
donuts68

Nombre de messages : 4
Age : 32
Lycée : camille sée colmar
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  Invité Dim 21 Déc - 19:31

Oui, je sais, mais vos derniers messages allait un peu a contre sens, je trouvais...

En tout cas, on aimerait bien une participation des orgas un peu plus actif... (et des autres membres aussi, d'ailleurs...).

Car aprés tout, c'est eux qui peuvent organiser réellement quelque chose. On sait qu'ils font déja beaucoup de choses, et on leurs ai reconnaissant.

Mais la, les orgas principaux sont assez absent du forum (on ne souhaite pas qu'ils sont tous là tout les jours, mais au moins un passage de temps en temps (y'as pas que Nils!)).

Et puis, pour l'instant, les membres ont l'air d'accord sur le fait de nous ouvrir a d'autres horizon en attendent du nouveau du coté de X.Darcos.

Or, les organisateurs ont l'air de demander, eux, le retrait de la réforme.
Mais la dessus, les membres ont dit que la réforme s'avere tout de meme obligé, mais pas celle proposé par X.Darcos.

Si les membres et les orgas ne sont pas d'accords, il va y avoir comme dit un petit probleme (car une manif sans membres... mais une manif sans orgas, ça ne va pas mieux...)

Donc voila, j'aimerais l'avis claire des orgas (et pas seulement de Nils, qui pour l'instant vous represente), et des autres membres du forum qui ne se font pas remarquer.

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  Marx (M) 68 Dim 21 Déc - 19:42

C'est vrai que l'avis des orgas serait bien pratique on attend que ca nous... oui les organisateurs devraient etre un chouilla plus présent sur le fofo, meme si ils font deja du tres bon boulot, on a besoin d'eux la !!! Ensuite personne n'a jamais dit (meme les orgas) qu'on accepterai jamais aucunes reformes, mais celle de Darcos si, entierement contre...
A vos claviers messieurs.
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  Admin Dim 21 Déc - 19:54

Juste au passage,
certains bossent, ont un travail, d'autres sont en vacances sans points de technologie, actuellement les discussions et "avis des membres" englobent environ 3 ou 4 personnes tandis que l'on approche des 50 inscrits. No.l rentre demain soir et moi je bosse les deux prochains jours au minimum le matin et le 24 l'aprem.
Paco a des horaires variables avec son comptoir enfin voilà.

Donc soyez indulgents, nous n'avons plus eu de week-ends depuis environ le 1° décembre ni de journées ou demi-journées de repos total. (D'autant plus qu'on a dû ranger et nettoyer complètement le QG jeudi aprem...)
THE END (je sais pas quoi mettre pour terminer...)

Admin
Admin

Nombre de messages : 26
Lycée : Camille Sée
Date d'inscription : 10/12/2008

https://manifestationscolmar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  Invité Dim 21 Déc - 19:58

Admin a écrit:Juste au passage,
certains bossent, ont un travail, d'autres sont en vacances sans points de technologie, actuellement les discussions et "avis des membres" englobent environ 3 ou 4 personnes tandis que l'on approche des 50 inscrits. No.l rentre demain soir et moi je bosse les deux prochains jours au minimum le matin et le 24 l'aprem.
Paco a des horaires variables avec son comptoir enfin voilà.

Donc soyez indulgents, nous n'avons plus eu de week-ends depuis environ le 1° décembre ni de journées ou demi-journées de repos total. (D'autant plus qu'on a dû ranger et nettoyer complètement le QG jeudi aprem...)
THE END (je sais pas quoi mettre pour terminer...)

Et nous somme indulgents.
Le probleme est juste qu'une opération était prévu bientot, mais par manque d'organisation, je pense qu'elle ne vas pas se faire...

A propos des membres non actif, mettre en place la cafet, et presentation serait pas mal. (déjà dit ailleurs, évite de lancer les mêmes sujets partout...)
Et envoyer une newsltere a tout les membres pour les inviters a se manifester (sur le forum Wink ) et à exprimer leurs avis.


Dernière édition par Nils le Dim 21 Déc - 20:01, édité 1 fois (Raison : éparpillement en vue...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  Marx (M) 68 Dim 21 Déc - 20:00

Je comprends mais ceci ete une simple remarque comme ca... maintenant je comprends parfaitement que ce ne soit pas évident, néanmoins la date approche alors notre inquiétude est légitime =)
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du mouvement ??? - Page 2 Empty Re: Poursuite du mouvement ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum