Forum de la CLI (Coordination Lycéenne Indépendante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Propositions de dates pour la future REUNION de rentrée.

Aller en bas

Propositions de dates pour la future REUNION de rentrée. Empty Propositions de dates pour la future REUNION de rentrée.

Message  Marx (M) 68 Mar 8 Sep - 23:02

Bonjour à tous,

Comme le soulignait colin, il est plus que temps de se remettre au boulot, d'autant plus qu'il y a de nombreuses dates qui viennent de tomber.
J'ai terminé l’ordre du jour que je posterais dans le poste officiel lorsque la date sera définie.

En prévision ; Plate forme de revendications, préparation Fessenheim, tract de rentrée, le 7 octobre etc…

Je pense qu’il serait bon de prévoir la réunion dès le milieu de la semaine prochaine, c'est-à-dire, MARDI soir, JEUDI soir ou VENDREDI soir à 18h-18h30, à la maison des syndicats rue Turenne (Comme d’habitude).

A vous de choisir, je me charge de ramener Mulhouse. A savoir qu’il faudrait une date définitive vendredi soir au plus tard.

Bonne soirée.
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de dates pour la future REUNION de rentrée. Empty Re: Propositions de dates pour la future REUNION de rentrée.

Message  Invité Jeu 10 Sep - 7:43

Perso, je suis pour Vendredi soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum