Forum de la CLI (Coordination Lycéenne Indépendante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre !

2 participants

Aller en bas

Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre ! Empty Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre !

Message  Marx (M) 68 Jeu 19 Nov - 18:52

C'est reparti le 24 Novembre au niveau mondial ! L'Alsace bouge aussi, à Molsheim (Dans le Bas Rhin), à Mulhouse et peut etre à Strasbourg ! A noter que le LKP à lancé un mot d'ordre de Gréve en Guadeloupe.


Pour Mulhouse, un réunion est prévue demain soir, à 17h30, au lycée Schweizer, pour organiser la journée du MARDI 24 Novembre ! Tout le monde y est CONVIEE !.


Les personnes qui sont de Colmar et qui veulent aller à cette réunion, contactez moi par MP ou par MAIL ! On pourra s'arranger pour y aller en train !
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre ! Empty Re: Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre !

Message  Troska Jeu 19 Nov - 20:08

Putain l'horaire est moisi les gars No No
Vous facilitez pas les choses .. mais je vais essayer d'etre la
Troska
Troska

Nombre de messages : 49
Age : 33
Lycée : FLSH Mulhouse
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre ! Empty Re: Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre !

Message  Marx (M) 68 Ven 20 Nov - 14:03

Ouais, c'est vrai que c'est un peu tot ! De tout maniére si tu viens pour 18H, on aura à peine commencé, voir pas du tout. Le temps d'attendre ceux qui viennent des villes voisines (genre moi) et qu'on se dise bonjour...
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre ! Empty Re: Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre !

Message  Troska Ven 20 Nov - 15:13

Moi je peux faire que dalle ..
J'ai plus de bus après 18h30 pour rentrer chez moi et mon père est pas jusqu'à demain ..
Moi ça me dérange pas de venir mais comment je rentre ?
Troska
Troska

Nombre de messages : 49
Age : 33
Lycée : FLSH Mulhouse
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre ! Empty Re: Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre !

Message  Marx (M) 68 Sam 21 Nov - 0:33

Ouép, bhen tant pis. En tout cas il y aura du mouvement Mulhouse le 24 Novembre !
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre ! Empty Re: Réunion : Organisation de la manifestation de Mulhouse du 24 Novembre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum