Forum de la CLI (Coordination Lycéenne Indépendante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Slogans-manifs.fr : les meilleurs slogans de manifestations

Aller en bas

Slogans-manifs.fr : les meilleurs slogans de manifestations Empty Slogans-manifs.fr : les meilleurs slogans de manifestations

Message  Slogans Sam 19 Mar - 14:26

Slogans-manifs.fr est un site qui propose de rassembler tous les slogans de manifestations entendus en manifestations (étudiants, lycéens, contre le réforme des retraites, CPE, loi Fillon, Mai 68).

On peut voter pour ses slogans préférés, ce qui engendre un classement et un TOP des meilleurs slogans.

Les créatifs pourront également proposer leurs propres slogans de manifestation.

Les slogans sont classés par catégories, l'intérêt étant de conserver le maximum d'informations (lieu, source) pour chacun d'eux et ainsi constituer une base documentaire.

Je pense que cela peut être utile pour partager les meilleurs slogans lors des périodes de manifestations.
Un étudiant ayant entendu un bon slogan à Marseille peut le proposer, si celui-ci est accepté par les modérateurs et que les gens l'apprécie en votant positivement, il sera visible par des étudiants à Paris qui pourront également l'utiliser.

Slogans-manifs.fr

PS : J'espère que ce post a bien ça place ici, j'ai hésité entre les différentes sections.

@+

Slogans

Nombre de messages : 1
Lycée : http://www.slogans-manifs.fr
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum