Forum de la CLI (Coordination Lycéenne Indépendante)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

programme réunion création de la coordination

3 participants

Aller en bas

programme réunion création de la coordination Empty programme réunion création de la coordination

Message  hugOoO Mer 11 Fév - 1:19

Tout d'abord je crois que samedi 14h30 à la maison des syndicats serait très bien . what do u think?


Je soumet ensuite un programme ( qui peut être enrichie...)

I) présentation des lycéens et autres présent
II) la coordination lycéenne indépendante : c'est quoi ?
III) qu'elle taille doit adopter la coordination ( régionnal , départemental...)
IV) et les IUT et autres FAC ???
V) création d'une liste de coordonnées
VI) la coordination doit durer !
VII) création d'un tract pour annoncer la création
IIX) prochaine date de rendez vous ( préparation prochaines manifs ( 19mars))

Pour le nom : C.L.I. : coordination lycéenne indépendante

ps: veuillez venir en masse et faire énorméemtn de comunication aux autres lycées!!
( ne faudrait il pas créer un fly à distribuer .?)

hugoOo

hugOoO

Nombre de messages : 80
Lycée : camille see
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

programme réunion création de la coordination Empty Re: programme réunion création de la coordination

Message  Marx (M) 68 Mer 11 Fév - 15:48

Moué, pour l'instant on est en train de voter, donc sa serre à rien de proposer ici, meme si je suis d'accord pour l'horaire...

Ensuite je trouve le programme pas mal, c'est une tres bonne idée de monter une coordination lycéene, mais comme dit à la précedente AG, cela prend du temps et il faut de l'organisation ainsi qu'une gestion sans failles... Mais c'est loin d'etre impossible, et je suis pret à y contribuer !!! De toute maniere, je pense que c'est nécessaire, surtout en cette période bien sombre, il faut s'organiser, et le seul moyen pour que notre mouvement dure, c'est de former une coordination de ce type !!! Pour anticiper et agir dans la durée.

En ce qui concerne le fly, ce n'est pas nécessaire.
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme réunion création de la coordination Empty Re: programme réunion création de la coordination

Message  BaBoune Mer 11 Fév - 17:48

sa fais un moment qu'on commence a parler de la coordination lycéene, maintenant c'est yun projet qui sera dur a réaliser je le conçoit, mais qui sera bénéfique par la suite, parceque pas mal de gens seront rassembler dans cette coordination, et donc on aura plus de poids, maintenant faut se décider parceque encore une fois c'est deux jours avant et donc que si i a quelque chose faut savoir les horaires exacte et ou sinon sa ne fais pas sérieux!!!voila, maintenant j'attends les coordonnée exacte....
BaBoune
BaBoune

Nombre de messages : 92
Age : 33
Lycée : wintz
Date d'inscription : 19/12/2008

http://refuz-resist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

programme réunion création de la coordination Empty réunion de préparation à la réunion ...

Message  hugOoO Mer 11 Fév - 20:50

ayant conscience que la réunion doit être sérieusement organisé, quelques collègue et moi_même avons décider de prendre un peu plus de temps et d'annoncer la réunion de création le samedi 21 ( jour des vacances en alsace...)
MAIS CELA DIT , NOUS DEVONS PREPARER CETTE REUNION , VOILA POURQUOI VOUS ETES TOUS INVITES A VENIR NOUS AIDER CE SAMEDI 14 en effet il faut contacter les lycées, les syndicats pour la salle , a la limite écrire un fly d'invitation, ... et que d'autres choses encore !
pour la l' heure et le lieu , je propose l'aprem midi (milieu genre 15h00 au poussin vert a colmar ???
hugoOo

hugOoO

Nombre de messages : 80
Lycée : camille see
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

programme réunion création de la coordination Empty Re: programme réunion création de la coordination

Message  Marx (M) 68 Mer 11 Fév - 22:24

Oui une coordination lycéene ne peut etre que bénefique, et c'est indispensable.

Pour Samedi, pour l'instant il y a un vote en cour... Donc pas d'impatience, mais je suis d'accord pour ; 15h00 au poussin vert.

Apres il faut attendre l'annonce officielle.
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme réunion création de la coordination Empty Re: programme réunion création de la coordination

Message  Invité Jeu 12 Fév - 22:14

Euh... le Poussin n'ouvre t'il pas a 17h désormais?

*Magiccerbere qui a déja poireauté plus d'une demi-heure avec Marx a cause des nouveaux horaires...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme réunion création de la coordination Empty Re: programme réunion création de la coordination

Message  Marx (M) 68 Jeu 12 Fév - 22:36

Tien c'est vrai ca... Bon bha le poussin c'est mort !!! Mais bon il y a une multitude d'autres lieux... En fait pas tellement que ca, mais les incos par exemple.
Marx (M) 68
Marx (M) 68

Nombre de messages : 592
Age : 32
Lycée : Marc bloch
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

programme réunion création de la coordination Empty Re: programme réunion création de la coordination

Message  BaBoune Ven 13 Fév - 19:56

je peux venir ce samedi, dans l'aprem, mais comme c'est demain faudrais peut etre quand mm savoir ou et quand...
BaBoune
BaBoune

Nombre de messages : 92
Age : 33
Lycée : wintz
Date d'inscription : 19/12/2008

http://refuz-resist.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

programme réunion création de la coordination Empty rectification de l'ordre du jour

Message  hugOoO Dim 15 Fév - 0:48

Voici l'ordre du jour pour la réunion du 21 févier légèremetn modifié:

I) présentation des établissements présent

II) La C.L.I.? c'est quoi ? coordination ? indépendante? ...

III) qu'elle échellle ( régionale, départemental...?) ======== A VOTE

IV) IUT? FAC? ================================ A VOTE

V) création d'une liste de contact =================== A VOtE

VI) logo? stickers? site internet?

VII) création tract ( explication, appel , contact)

VII) prochaine réunion + fréquence des réunion .;

TOUR DE TABLE

Pour éclaircir un sujet veuillez me contacter...

sous réserve de modification bien entendu...

hugoqOoo

hugOoO

Nombre de messages : 80
Lycée : camille see
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

programme réunion création de la coordination Empty Re: programme réunion création de la coordination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum